ᐅ La meilleure bouilloire de voyage : avis en 2021 !

meilleure bouilloire de voyage

La bouilloire pour les voyages – pratique et puissante

Vous pouvez rapidement vous trouver une mini-bouilloire fonctionnelle si vous ne voulez pas vous priver d’eau chaude en vacances ou au camping. Une bouilloire aussi minuscule ne prend pas beaucoup de place sur la voie, est bon marché par rapport aux autres bouilloires et remplit totalement sa fonction. Pour les familles monoparentales, la meilleure bouilloire de voyage peut également être très pratique.

Il est ainsi plus facile de chauffer de minuscules volumes d’eau et d’économiser beaucoup d’énergie. Certaines des bouilloires de voyage pour voiture ont un branchement de 12V ou 24V et peuvent donc même être utilisées en déplacement. Dans notre test sur les bouilloires de voyage, nous avons examiné de près ces avantages.

Les 3 meilleures bouilloires de voyage en 2021 :

Promo de 1,64 €Meilleure Vente n° 2 Adler AD 1279 AD1279 Bouilloire électrique, 750 W, 0.6 liters, Blanc et Gris foncé

L’examen du rapport de test montre les avantages des bouilloires de voyage

Une petite bouilloire de voyage a naturellement l’avantage d’être plus petite par rapport à une bouilloire standard. Comme la plupart des bouilloires standard WMF, Philips, Russell Hobbs, KitchenAid, Siemens, Bosch ou Kenwood ont une capacité d’environ 1,7 litre ou plus, 0,5 litre d’eau sera normalement chauffé avec une bouilloire de voyage.

meilleure bouilloire de voyage

Pour une personne ou même pour deux tasses de thé à la fois, c’est très approprié. Les offres sont très variées, surtout en ce qui concerne le prix. L’analyse des prix indique évidemment que les bouilloires de voyage du test étaient souvent moins chères qu’une bouilloire standard.

Il est donc possible de ne choisir qu’une telle bouilloire si l’on veut faire des économies sur les prix d’achat. Soit dit en passant, les bouilloires de voyage d’Unold et de Severin ont été très bien classées dans la comparaison. Leur rapport qualité-prix était correct dans tous les cas et le transport des bouilloires est merveilleusement simple. Elles fonctionnent dans presque tous les bagages.

C’est le travail qui compte

Une bouilloire de voyage en plastique est certainement suggérée pour votre prochain voyage. En verre ou en acier inoxydable, une variante sans plastique est beaucoup plus lourde et n’est donc pas recommandée pour les vacanciers. La meilleure bouilloire de voyage du test ne peut, bien sûr, être fabriquée qu’en matériau de haute qualité et résistant à la chaleur.

C’est pourquoi les clients suggèrent de choisir une variante d’un fournisseur de marque renommé dans le cadre du test de la bouilloire de voyage. Les modèles d’une capacité de 0,5 litre et de 1 litre sont très appréciés. Naturellement, la puissance de la bouilloire de voyage, telle qu’on la trouve dans la plupart des foyers français, est souvent inférieure à celle d’une grande bouilloire.

D’ailleurs, la meilleure bouilloire de voyage convient également pour les voyages avec des enfants, car elle peut être utilisée soit en voiture, soit dans les logements de vacances pour chauffer de manière ludique les aliments pour bébé.

Les coûts des bouilloires de voyage en valent donc absolument la peine. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander en ligne les pièces de rechange et les accessoires nécessaires à votre bouilloire de voyage. Assurez-vous d’acheter ces produits dans un magasin en ligne où vous pouvez également économiser sur les frais de livraison.

Lors de la commande, les paramètres essentiels

Si une bouilloire de voyage a déjà été trouvée dans une enquête, avant de vous décider pour une bouilloire spécifique, vous pouvez d’abord examiner quelques variables. Et si vous n’utilisez pas trop votre bouilloire de voyage, un choix judicieux est d’utiliser un modèle à faible consommation d’énergie. Non seulement cela permet d’économiser l’énergie, mais l’écosystème est toujours préservé.

Mais surtout si vous souhaitez utiliser votre bouilloire en voiture, notre guide d’achat a montré qu’il est d’autant plus important d’acheter un modèle à faible consommation d’énergie. Après tout, avec une bouilloire de voyage, vous ne voulez pas alourdir inutilement les batteries de votre voiture.

meilleure bouilloire de voyage

Il peut en coûter un ou deux euros de plus pour acheter la bouilloire de voyage la moins chère, qui est vraiment bon marché en termes de consommation d’énergie, mais vous ne devez pas craindre ces prix.

Et les avis de consommateurs satisfaits montrent que ce surcoût est d’emblée rentable à long terme. Comme toutes les bouilloires du test en déplacement, celle que vous avez choisie devrait également être sans fil. Il a été démontré, après tout, que c’est tout simplement la plus réaliste.

Si vous économisez avec votre bouilloire de voyage pour un voyage à l’étranger, il est bien sûr nécessaire de vous procurer un convertisseur adapté et de vérifier si la même tension y règne, afin qu’au final vous ne soyez pas confronté à de mauvaises surprises et que votre bouilloire de voyage fonctionne vraiment.

Des garanties importantes en matière de protection

Faites toujours attention aux différents dispositifs de sécurité afin que votre nouvelle bouilloire de voyage ne provoque pas d’accidents. Les témoignages et les réactions des consommateurs ont montré très clairement dans le test de la bouilloire de voyage que les caractéristiques suivantes sont très importantes pour la sécurité :

  • La meilleure bouilloire de voyage doit être sans fil.
  • Elle doit être équipée d’un dispositif d’arrêt automatique,
  • Un support destiné à être installé dans une voiture, un bateau ou un camping-car, si possible,
  • Le convertisseur de port d’allume-cigare pour les modèles de voiture

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Navaris Bouilloire de voyage - Mini bouilloire électrique inox 1100W 0,5 L avec 2 tasses en plastique - Protection contre ébullition à vide
  • PRATIQUE : Avec sa capacité de 0,5 L, la mini bouilloire...
  • COMPACTE : Avec une taille de 16 x 11 x 17 cm et un poids de...
  • PROTECTION : La bouilloire possède un corps avec double...
  • SÉCURITÉ : Le voyant lumineux devient rouge lors de la...
  • DURABLE : Composée d'acier inoxydable, la petite bouilloire...

Une bouilloire pour les voyages en option

Vous pouvez également opter pour un chauffe-eau à immersion, qui est également disponible dans un format de voyage réaliste, si vous n’avez pas trouvé le bon modèle dans le magasin de bouilloires de voyage. Vous n’avez pas besoin d’emporter un récipient plein, contrairement à une bouilloire ordinaire, mais vous pouvez ranger le thermoplongeur dans n’importe quel bagage, car il ne prend pas beaucoup de place.

Un thermoplongeur est une sorte de serpentin chauffant que vous pouvez plonger dans l’eau chaude ou dans n’importe quel liquide. Vous aurez bien sûr besoin d’un bocal adéquat dans lequel vous pourrez insérer le thermoplongeur sans faire fondre le récipient. Certains thermoplongeurs de voyage sont cependant si minuscules qu’ils peuvent également être insérés dans un gobelet standard.

Nous avons résumé pour vous les caractéristiques essentielles d’un thermoplongeur de voyage. Et lorsque vous devrez faire la distinction entre une bouilloire de voyage et un thermoplongeur de voyage, cela vous aidera :

  • Un fusible et une sécurité contre la surchauffe sont indispensables.
  • Contrôle d’environ 350 watts
  • Un sac en plastique doit être utilisé pour les voyages.
  • La plupart des versions conviennent au courant alternatif et non au courant continu.
  • Prise Schuko pour l’alimentation électrique

Comment choisir une bouilloire de voyage

Il existe tellement de marques et de modèles différents de bouilloires de voyage sur le marché qu’il peut être un peu difficile de décider lequel acheter. Il existe même des marques spécialisées dans certains types de bouilloires comme les cafetières ou les bouteilles de sauce piquante ! Alors, que faut-il exactement rechercher dans une bonne bouilloire de voyage ? Voici quelques conseils qui, je l’espère, vous aideront à faire le bon choix lors de l’achat de votre bouilloire de voyage.

CAPACITÉ : La meilleure bouilloire de voyage sera capable de faire bouillir l’eau assez rapidement pour que vous puissiez préparer deux tasses de café ou plus rapidement et facilement en même temps. Si vous n’en avez plus, elle devient trop encombrante.

PLASTIQUE ? Si vous voulez pouvoir utiliser des bouilloires électriques à la maison mais pas dans la cuisine lorsque vous voyagez, vous devriez vous procurer un modèle doté d’une surface de cuisson en acier inoxydable plutôt qu’en plastique. Le plastique, surtout lorsqu’il est utilisé pour la nourriture, peut se décolorer ou coller aux bouilloires électriques et c’est quelque chose que vous ne voulez absolument pas avoir à gérer en voyage.

De nombreuses bouilloires électriques sont équipées de trois types de becs verseurs : chaud, moyen et froid. Les versions chaude et moyenne sont idéales pour les thés et cafés chauds, tandis que les versions froides peuvent être utilisées pour les cafés glacés et les thés chauds. D’autres caractéristiques importantes à vérifier sont la capacité à mesurer la température de l’eau et la capacité à maintenir une chaleur constante sur l’eau pour s’assurer que la bouilloire bouille toujours à la même température.

Les bouilloires équipées de becs en acier inoxydable empêchent les glissements, ce qui peut être assez coûteux si vous devez appeler un plombier pour régler le problème. La meilleure bouilloire est assortie d’une garantie à vie qui est intégrée dans la conception de la bouilloire elle-même. Recherchez une bouilloire avec un bec verseur à emboîtement qui empêchera l’eau de se répandre sur le reste de la bouilloire et sur vos mains. Enfin, vous voudrez peut-être examiner la puissance et la tension de l’appareil pour déterminer s’il est le mieux adapté à vos besoins.

Les bouilloires électriques qui ont un élément chauffant interne sont idéales pour chauffer l’eau pour le thé, le café ou d’autres boissons. La plupart des modèles qui sont fabriqués avec un élément chauffant interne ont une plaque en acier inoxydable pour conduire la chaleur loin du corps, vous donnant une eau propre et saine à chaque fois. Recherchez les modèles qui ont un élément chauffant interne, car c’est le meilleur moyen d’avoir la bouilloire de voyage la plus efficace et la plus utile.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-03-06 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x